Translate

mardi 12 juillet 2016

Marketing de l'absurde et de l'inutile


Le rayonnement des marques des publicitaires d'aujourd'hui ont pour mandat de vendre une tonne d'objets inutile !

Par ailleurs, la technologie contrôle notre monde. 

Par ce travail acharné, l'individu perd toute valeur sans un pouvoir d'achat. N'oublions pas le paraître qui prend le dessus sur l'être

Voilà la grande idée, l'arme de choix : la pollution visuelle. Cette méthode s'acharne contre les consommateurs. On développe des créations qui servent l'agence avant
l'annonceur.
Gardons une chose en tête : les grands coups publicitaires génèrent des problèmes complexes.

Tant d'inepties se passent de nos jours ! Comment peut-on imaginer enlever la peau d'un fruit pour ensuite finalement l'emballer, produisant du plastique qui contribuera à augmenter le nombre de déchets dans le monde!
La peau du fruit le protège naturellement et jusqu'au dernier instant avant qu'il soit ingurgité. Tout ça pour que le consommateur ne perdre pas quelques secondes pour enlever la peau? 



Chez nous tout le monde dit "il ne faut pas se fier à ce que la publicité avance jour après jour".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire